L'origine du Krav Maga

Le Krav Maga est le nom hébreu pour "Contact-Combat" ou "Close Quarter Combat" et est un style d'autodéfense avec des débuts israéliens. Le Krav maga est basé sur nos instincts les plus naturels. Cette technique est connue pour ses mouvements pratiques et réalistes. Elle est conçue pour éviter, prévenir et dissuader tous les types d'affrontements violents.
Aujourd'hui, il continue d'être une forme populaire d'autodéfense et de nombreux membres des forces de l'ordre et de l'armée sont formés au Krav Maga.
Le Krav Maga comprend des techniques de judo, de jujitsu, de karaté, de boxe et des éléments de lutte.
https://www.ffkarate.fr/krav-maga/
Bien que le Krav Maga existe depuis des milliers d'années, le système d'autodéfense a été développé et modernisé pendant la Seconde Guerre mondiale par Emerich "Imi" Lichtenfeld. Lichtenfeld est né en 1910 et a grandi en Slovaquie. Il était un boxeur, lutteur et gymnaste renommé, remportant plusieurs championnats nationaux et internationaux.
Il a conçu le Krav Maga pour protéger son peuple de la brutalité d'avant la Seconde Guerre mondiale. Son père enseignait les tactiques défensives à la police locale et était connu comme un officier dur. Il avait la réputation d'arrêter les criminels les plus violents de la région. Il a grandi dans un quartier de plus en plus difficile et a régulièrement rencontré des gangs violents et des antisémites.
Dans ces rues difficiles, le Krav Maga est né lorsque Lichtenfeld a commencé à combiner différentes techniques pour former une approche efficace et pourtant simple de l'autodéfense.
en cliquant ici
Elle comprend tous les styles de coups de poing, de pieds, d'étranglements, de prises. Tous conçus pour neutraliser l'ennemi dans le temps le plus court possible. Le Krav Maga n'a pas de limites et est conçu pour le monde réel. Les coups à l'aine, aux yeux, à la gorge, au visage, sont tous des coups de chance.
Notre objectif est de donner aux femmes et aux hommes les moyens de vivre en sécurité et de ne pas se soucier de sortir. Nous nous concentrons sur l'enseignement des méthodes de défense pour toute situation.
Back to posts
This post has no comments - be the first one!

UNDER MAINTENANCE

Snack's 1967